Le Géant des Beaux-Arts

Dernière mise à jour : 26 sept. 2018


Article mis à jour le 19/09/17

Pour chaque créatif du matériel est nécessaire pour réaliser ses créations. Il existe beaucoup de choix, magasins ou sites internet spécialisés. Parmi ceux-ci je souhaite vous parler du Géant des Beaux-Arts, leader du matériel artistique sur le marché français . Etant très satisfaite, je souhaite vous expliquer pourquoi.

Qu'est-ce que Le Géant des Beaux-Arts ?

Magasin, site internet et vente par correspondance, le Géant des Beaux-Arts est spécialisé dans la vente de matériel Beaux-Arts et arts créatifs.


Le géant des Beaux-Arts

© Photo Le Géant des Beaux-Arts - Saverne.


© Photo Le Géant des Beaux-Arts de Toulouse.

Les magasins

ll existe à ce jour quinze magasins en France : Bordeaux, Lille, Lyon 7ème & Presqu'île, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Paris (11ème et 13ème), Rennes, Strasbourg gare, Koenigshoffen, Toulouse.

Depuis 2016, le Géant des Beaux-Arts propose un magasin à Londres "Great Art".

En plus de proposer le matériel Beaux-Arts, les magasins proposent, au courant de l'année, des démonstrations d'artistes, des ventes privées avec à la clef des moment festifs où le client est accueilli avec un petit buffet et boissons. Un esprit très accueillant qui dépasse la simple vente de matériel.

J'ai eu la possibilité d'acheter mon matériel dans plusieurs magasins du Géant, et plus particulièrement celui de Lille. J'ai trouvé les vendeurs et vendeuses accueillants, et se rendent disponibles pour toutes demandes d'informations.

Les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h30 à 19h (sauf Strasbourg Gare, Nancy, Mulhouse et Lyon Presqu’île de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h).