Arpratic : en pratique


Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présentais il y a quelques temps un coup de mes coups de coeur : Arpratic.

Un sac destiné au transport des tableaux et simplifiant la vie.

Après avoir bénéficié des explications de la créatrice Sandra Quadratus, puis vu le sac en détail une fois reçu, il était temps de le tester sur le terrain.

Phase trois donc : Arpratic en pratique !

Je me suis empressée de tester durant ce mois, mon sac Arpratic lors de l'installation d'une exposition mais aussi lors de la présentation de mes toiles chez un particulier.

Je trouvais très bien l'idée de ce sac dès le départ et après essais, j'ai été entièrement conquise.


Les raisons de ma satisfaction :

- Facilité de transport

Pouvant contenir plusieurs tableaux (4 à 6 en moyenne suivant le modèle), ce sac évite l'embarras de porter pleins de tableaux dans les mains, sans savoir où l'on marche et encombrant de surcroît.

Très pratique, si vous utilisez les transports en commun, surtout qu'il n'y a pas toujours de place dans le métro ou le bus par exemple, avouons-le.

- Gain de temps

D'une part moins d'aller et retours entre le véhicule et l'espace d'exposition (si vous venez en véhicule), mais également un gain de temps au moment de ranger ou déballer les toiles.

Pour un rendez-vous, on se dépêche souvent à tout ranger et pas forcément bien ré-emballer ses tableaux. Mais ça c'était avant !

- Gain de place

Pour rejoindre la facilité de transport, grâce à sa contenance, ce sac permet un gain de place non négligeable, notamment dans les petits véhicules.

Là où tenais les toiles emballées en gros cartons ou papier bulles dans le coffre, règne maintenant le sac Arpratic contenant plusieurs tableaux + toutes les autres affaires nécessaires à votre expo ou autre.

(Et si vous avez peur d'abimer vos toiles : le sac contient des séparateurs, et vous pouvez toujours ajouter un peu de papier bulles si vous le désirez).

- Originalité

Le choix du motif est une affaire de goût propre à chacun bien sur, mais ces têtes d'artistes colorées marque une originalité propre au sac, que l'on ne retrouve pas partout (tout comme les autres motifs). N'oublions pas que ses sacs sont personalisables et qu'il s'agit d'un travail "fait main" et non d'une grande distribution (qui ne propose pas ce concept).

Pour résumer

Ce sac, est pratique, esthétique et facilite le transport.

Je vous le recommande.

Pour découvrir les sacs Arpratic rendez-vous sur le site internet : http://www.arpratic.com

Vidéo d'Arpratic, ajoutée au post le 14/04/2015

Les sacs Arpratic : présentation


#Artistes #Outils

Suivez toutes nos actualités   et coulisses avec Pioupiou

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

cynthia.dormeyer@gmail.com - Mentions légales - FAQ - Plan du site - © Copyright Cynthia Dormeyer  2019

Le Géant des Beaux-Arts
logo rond violet avec un c blanc au centre